On the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

You can tell jesus that the bitch is back. ✩

3 participants
AuteurMessage
Birdy-Vera Bruckner
✘ MY UNIVERSE WILL NEVER BE THE SAME.

Birdy-Vera Bruckner

✤ MESSAGES : 22
✤ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2011

You can tell jesus that the bitch is back. ✩  Empty
MessageSujet: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 11:02

BIRDY-VERA ANDIE, BRUCKNER.
Intimacy is a four syllable word for, "Here's my heart and soul, please grind them into hamburger, and enjoy.".

NAME(S) , FIRST NAME(s) : Bruckner Bridy-Vera Andie. ◗ NICKNAME(S) : Birdy, Bird, Bruckner pour les moins intimes, c'est-à-dire pour la plupart des personnes. ◗ AGE : âge du personnage. ◗ DATE AND PLACE OF BIRTH : 17 juin à Rattenberg, AUSTRIA. ◗ PLACE OF RESIDENCE : Rattenberg, AUSTRIA. ◗ STUDIES OR JOB : métier ou études en cours. ◗ LOVE STATUS: célibataire. ◗ GROUP : groupe.

QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon.◗ QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. ◗ QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. ◗ QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. ◗ QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. ◗ QUESTION : soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon. soon.
✤ tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies. tics, manies.

SHE IS LOVE, AND SHE IS ALL I NEED.
You can tell jesus that the bitch is back. ✩  Tumblr_lt65zwNRSh1qcu7kpo1_500 ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire. ton histoire, ton histoire.

PRÉNOM, PSEUDO : Laura, mindful. ◗ AGE : seize. ◗ SEXE : femelle. ◗ AVATAR CHOISI : ND - Nina Dobrev pour les intimes (;. ◗ CREDITS : tumblr. ◗ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : pff question 'stupid'. ◗ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI : à cloche pied. ◗ UN PETIT MOT POUR LE PEUPLE : PEOPLE HELP THE PEOPLE ( 8 ).

Dernière édition par Birdy-Vera Bruckner le Lun 28 Nov - 7:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Vera Bruckner

Birdy-Vera Bruckner

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 11:02

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.
Birdy-Vera Bruckner

Birdy-Vera Bruckner

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 11:02

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.
Birdy-Vera Bruckner

Birdy-Vera Bruckner

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 11:03

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.

[img][/img]
quote quote quote quote.
Cöra-Ozalee Winkler

Cöra-Ozalee Winkler

✤ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2011

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 11:06

SISTA-BESTA SI² RALAU LA BELLE GOSSE DE TOUTE LA TERRE I love you I love you
Mon chonbi d'amour, ma petite hirondelle des près tu es sexyyaaa santa (ouais j'avais envie d'utiliser cet affreux bonhomme Razz)
Birdy-Vera Bruckner

Birdy-Vera Bruckner

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 13:29

WESH WESH ZYVA QUTE PLUS BONNE QUE MOI!!!! I love you
T'es la plus $3xY mon hippocampe (hé mais c'est Santa Claus t'a pas honte de le trouver affreux? Shocked )
Charlton Klein-Benedon
Admin
Charlton Klein-Benedon

✤ MESSAGES : 23
✤ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2011

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  EmptyDim 27 Nov - 17:18

Je n'ai honte de rien moi cherry
Puis tais toi donc tu es une méga bonasse c'est tout I love you
Et met tes gifs que je puisse keafer !!
https://ontheroadagain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can tell jesus that the bitch is back. ✩    You can tell jesus that the bitch is back. ✩  Empty

You can tell jesus that the bitch is back. ✩
Page 1 sur 1