On the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ✤ the great outdoors makes me feel good. CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlton Klein-Benedon
Admin
Charlton Klein-Benedon


✤ MESSAGES : 23
✤ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2011

✤  the great outdoors makes me feel good.  CONTEXTE Empty
MessageSujet: ✤ the great outdoors makes me feel good. CONTEXTE   ✤  the great outdoors makes me feel good.  CONTEXTE EmptySam 26 Nov - 1:31

TITRE DU FORUM.
Pick me, choose me, love me.
Amelia Barlow-Müller était allongée sur l'herbe jaunit, les yeux rivés vers l'étang, l'étang de sa jeunesse. L'eau n'était pas vraiment claire, la vase y était un peu trop présente, l'herbe n'était pas totalement verte et un tas d'animaux un peu trop effrayants y régnaient en maître, mais elle l'aimait. Elle l'aimait parce qu'il représentait tant de souvenir pour elle. Elle avait échangé, jadis, son premier baiser avec Markus Müller, l'homme qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. Elle avait épousé ce même homme puis elle avait jeté ces cendres il y a une semaine de cela au bord de cet étang. Il représentait tout pour elle, et maintenant qu'il était parti, elle ne pouvait que se raccrocher à ce lieu, cet étang qui lui remémorait ces délicieux moments passés avec lui. Elle en avait connu des hommes dans sa vie, notamment lors de sa jeunesse Londienne, mais Markus était le seul qu'elle ait autant aimé. Il lui avait fallu faire presque 1 300 kilomètres pour le trouver. 1 300 pour arriver à Rattenberg sur un malentendu. Elle ne faisait que passer, elle n'avait malheureusement plus assez d’essence pour rejoindre sa Grande-Bretagne natale après un road trip en Europe. Rattenberg représentait pourtant tout ce qu'elle détestait: La campagne. Avec ces vagues de chaleurs étouffantes à en devenir dingue, l'odeur nauséabonde de ces animaux, ces tracteurs, ces coutumes ringardes, ces soirées déguisées has been, et son parlé pas assez distingué à son goût. Tout, elle détestait tout ce que pouvait représenter ce lieu en y posant pieds pour la première fois. Mais elle avait croisé le regard de Markus Müller, et tout avait changé. Elle en était tombée éperdument amoureuse et avait fini par troquer la Grande-Bretagne contre l'Autriche et plus particulièrement la petite ville de Rattenberg à la surprise générale de ses proches. Près de trente ans plus tard, Amelia Barlow-Müller était toujours là, allongée au bord de cet étang. Elle ne pouvait se résigner à quitter la ville puisqu'en tombant amoureuse de Markus Müller, elle était tombée amoureuse de Rattenberg. Et finalement, Londres ne lui manquait pas une seconde, parce qu'ici tout était différent. Les gens étaient différents, l'ambiance y était différente, les fêtes municipales étaient différentes et surtout, l'amour y était différent. Rattenberg représentait tout ce qu'elle détestait et pourtant depuis plus de trente ans, elle y habitait et ne pouvait se résoudre à partir.

Rattenberg, 440 habitants. 440 qui se connaissent tous pour la plupart depuis toujours. Ils sont nés ici et y ont fait leur vie. Certains pensent parfois à mettre les voiles mais la peur de l'inconnu les contraint à rester. Et surtout, la vie est tellement différente à Rattenberg qu'ils ne peuvent se résoudre à quitter la ville. Quand on les regarde, on a l'impression d'observer une gigantesque famille, qui vit et grandit ensemble, partageant des discussions, des rires, des larmes, de l'amour et de l'amitié. Les gens de Rattenberg sont différents des habitants de grandes villes telles que Londres ou Paris. Ils sont là, présents les uns pour les autres, et éprouvent un besoin irrévocable de former une communauté soudée liant du maire de la ville à l'ouvrier prolétaire du coin de la rue. Cependant cette communauté si soudée a certaines limites. Elle ne supporte pas l'arrivée de nouveaux. Et pourtant, depuis quelques années, beaucoup tombent amoureux de cette petite campagne pleine de charme. Les nouveaux arrivants sont souvent mal vus, voir rejetés et suspectés de cacher quelque chose. Et lorsque les habitants de Rattenberf ont décidé de ne pas intégrer une personne, ils lui en font voir de toutes les couleurs, à coup d’humiliation et de révélation de secrets sordides, jusqu'à ce qu'elle finisse par quitter la ville de désespoir. Telle est la vie à Rattenberg ! Soit tu vis ici depuis toujours et tu fais parti de la communauté si soudée et aimante de Rattenberg, soit tu viens d'arriver et tu es totalement persécuté. Parfois, certains parviennent à se faire une place à Rattenberg mais d'autres finissent par partir ou bien à être totalement exclus de la société. C'est donc à toi de réussir ton intégration ou bien d'avoir la chance -ou malchance- d'habiter ici depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroadagain.forumgratuit.org
 
✤ the great outdoors makes me feel good. CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road again :: ແ LOVE IS LIFE GUYS ::  by the way ❜-
Sauter vers: